Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu sors l'artillerie lourde là Bertrand : Philip Bloom il assure un max !
NX70 = super cam ! Hello ! What ? J'avais suivi, il y a maintenant 1 an, les conseils de notre expert du repaire bcauchy en achetant la NX70...
reccuperer le son pcm de ton concert telecharges la version d'essai de premiere cs6. Importes tes 90 minutes de concert et tu as 30 jours pour...
départager mon choix entre ces caméras ? Bonjour tout le monde, Juste un petit mot pour vous indiquer que j'ai acheté la NX70 et après trois...
départager mon choix entre ces caméras ? Ok, merci Jack ! Alex
C'est effectivement dommage puisqu'il me semble que ce sont les mêmes caméras, à ceci prêt que la 160 dispose d'une connectique plus abondante......
départager mon choix entre ces caméras ? Bonjour, Merci Bertrand ! Bon je vois que vous êtes unanimes ! Je pense que je vais me tourner...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une camera dans les prochaines semaines. Cependant, j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer...