Séparer les noms avec une virgule.
Je parlais de Natron pour faire des effets sur les titres, pas de kdenlive. :-) Même si on peut peut-être le faire avec les dernières versions de...
Merci pour vos messages. En fait j'ai réussi assez facilement à créer un effet sympa sur du texte auquel je fait faire un rotation puis une...
Bonjour, Je suis sous Linux et j'utilise pour l'instant kdenlive. Il est assez limité côté titres animés. Je viens de trouver le logiciel Natron...
Du coup je suis tout confusionné. En mode qualité le débit peut donc être variable pour préserver la qualité de l'image tout au long de la vidéo...
Merci à vous tous pour le temps que vous avez passé à répondre à me interrogations. J'y vois un peu plus clair. Dans mon cas c'est juste que les...
Merci pour votre aide! Non, je n'ai pas l'impression. Mais il me semble que les versions antérieures le permettaient. Je les ai mises ici:...
Merci pour vos explications. J'ai essayé avec un plan fixe. Le même plan pendant la même durée (11 secondes) avec les deux caméras. GoPro Débit...
Et je ne comprends toujours pas pourquoi mon logiciel décide d'encoder les films GoPro avec 3 fois + de débit que mes films issus du GH5...
ogt, Le résultat me convient très bien. La différence avec l'original ne me saute pas aux yeux. Avec un débit de + de 93 Mb/s on se retrouve...
Ah oui, ça change la donne en effet! Merci pour le lien. J'ai regardé sur plusieurs vidéos encodées et en gros c'est toujours le même résultat...
Bonjour, J'ai deux caméras: une vieille gopro HD hero et un Panasonic GH5. Je filme en full hd avec les deux. Je monte mes films avec Kdenlive....
Ah oui, ça date là. Désolé mais j'ai changé tout mon matériel depuis et je ne me souvenais même pas de ce problème à vrai dire. Alors, tu as...
Bonjour, Ils ont changé l'appareil mais je n'ai pas eu de retour sur le problème rencontré avec l'ancien. Ton problème semble moins "évident" car...
Merci pour votre aide. On s'oriente donc bien vers un problème mécanique dans l'objectif. J'appelle demain le magasin car je n'ai pas eu de...
La MAP auto peut être autant dans les choux avec les réglages d'usine? En tout état de cause la plupart du temps ça ne fonctionne pas du tout...
Bonjour Liquidpro, J'ai franchi le pas et acheté le pack GH5 + leica 12-60mm ainsi que le Samyang 12mm (pas encore arrivé). Il est arrivé hier...
Liquidpro, L'objectif Sigma dont je parle au début du post ouvre à f/1.8. Avec le Metabones dessus on gagne 1 stop. Les Samyang ouvrent moins...
J'oubliais, côté follow focus tu utilises quoi? J'étais bien tenté pour une cage smallrig mais je ne sais pas quel follow focus mettre dessus... .
Liquidpro, Encore merci pour tes conseils. Un mix avec deux objectifs pourrait être un bon compromis. Un Leica 12-60 pour la polyvalence et un...
En effet, je peux être amené à bouger pendant la prise. Mais ça doit être gérable en agrandissant la zone de profondeur de champ en jouant sur...