Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, vaut mieux tard que jamais, et c'est avec plaisir que j'accepte: peux-tu l'envoyer à l'adresse suivante: nine_rd@caramail.com...
MERCI Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, on utilise scenarist et on est arrivé à faire des DVD plus chouette. On a juste un petit bémol, il s'agit de menu avec un...
Bonjour, Quelqu'un peux me dire comment affecté sous scénariste: 1 - une action automatique lors de la sélection d'un boutton. En fait je...
Bonjour, j'ai fait plusieurs site mais je n'arrive pas à mettre la main sur le lion de la MGM. Quelque saurait-il ou puis-je le trouver?...
Bonjour, sur cinenow.com, il ya plusieurs intro, je sais plus s'il y a la 20th.
Bonjour à tous, on a monté notre projet et fais le menu de navigation qu'on a changé et là on a un petit soucis. Le projet est composé de...
Merci, je teste ça dès ce soir et je te tiens au courant car m'est d'avis qu'une ribembelle de point d'interrogation vont surgir. Puisse que...
Affichage temps Bonjour, le fait est que j'ai plusieurs petits films, que je peux soit lire par chapitre soit en un film entier (d'où mon pb...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment on fait pour que la durée d'un film s'affiche sur le lecteur du salon? On a monté un film avec...
Bonjour, on vient de se lancer dans l'authoring et on a 2 soft ReelDVD et Scenarist On a réussi à faire un truc très sympa avec Reel mais...