Séparer les noms avec une virgule.
Je reviens juste une nouvelle fois avec une autre question qui concerne donc le rycote invision : Lequel est le plus conseillé pour un NTG-2...
55€ sur Thomann avec le bon diamètre ! Rycote Invision INV-7 Ça me semble parfait ! Cette fois je pense que je prendre ça ^^ Merci...
Hum ! Très intéressant, et j'ai trouvé certains modèles à 40€... C'est vraiment une bonne suspension ?
Ok ! eh bien merci beaucoup ! :)
Merci pour tes avis :) Et donc le Rycote n'est pas trop conducteur ? J'en pense que je vais opter pour le PG2, sauf s'il n'est pas manipulable.
Bonjour à tous, J'ai dans l'intention d'investir dans du nouveau matériel son. Une perche 3m rode, un micro NTG-2 rode et puis en ce qui...
Parce qu'un cinéaste se doit d'être un minimum cinéphile, je vous présente Le Coin Cinéma. Vous pourrez parler ici de films de tous types, avec...
En fait il faut quand même l'accrocher à la griffe située sur la caméra. Ce qu'il me faudrait, c'est ce genre de chose, mais avec deux vis de...
Merci ! effectivement ça ressemble pas mal à ce que l'on voit dans la vidéo ! Je vais me renseigner ! ;) A bientôt !
Bonjour ! Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une épaulière CXS-2 de chez opteka et d'une...
Bonjour à tous ! J'ai bien recherché sur différents forums mais je n'est jamais trouvé la solution ... Je m'explique : J'ai une caméra DV...
Bon ben j'ai trouvé un réglage qui me convient parfaitement finalement ... Avec Adobe media encoder, Je prend le format Adobe flash video....
Eh bien j'ai un montage que je veux exporter sur mon DD. Général Mode de montage : DV NTSC Base de temps : 29,97 i/s Réglages vidéo...
Bonjour à tous ! Voilà quelques jours que je cherche par tous les moyens possibles d'exporter une vidéo depuis Première Pro Cs3 en bonne...