Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Hello Caraibe, Il y a aussi Le petit déj de Martin - YouTube Au sujet de la "taille" de la caméra, elle offre un confort de travail que ne...
Hello, Je ne suis pas pro, mais amateur depuis longtemps; évidemment, on ne peut comparer du Broadcast à du Consumer.Cependant, pour du...
Je ne vois pas de problème en hd 720 et plein écran, pour ta vidéo ! C'est parfaitement lisible...
Pour ma part, j'envoie mes fichiers en .flv 720p, ça fonctionne...
Exemple Pour ceux que ça intéresse, une vidéo réalisée avec cette caméra...[media]
Lien Voici le lien : [media] Première mise en main de la camera en tout auto; le film est un peu long, mais la famille ne veut rien perdre...;-)
Ben, la réponse est en partie dans ta question: la PdC diminuant lorsque le format augmente et que l'objectif est ouvert à f 1.4... Tu aurais dû...
Il est paradoxal de vouloir une caméra vidéo qui donne un rendu cinéma :rolleyes: il en est qui gonflent un 16 en 35 et qui demandent une copie...
Voilà une question qu'elle est bonne; j'ai remarqué également un effet de scintillement sur des verticales quand l'AVCHD est copié sur DVD. C'est...
Bonjour, je ne sais si tu as déjà déterminé ton choix; perso j'ai profité du prix attrayant chez Digi et j'ai été agréablement surpris par cette...