Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Merci pour votre réponse. Ayant une grande liste de véhicules (que j'avais créée pour essais), je souhaitais les supprimer... donc pas...
Bonjour, J'utilise Magix Vidéo deluxe 17 HD avec windows XP. Sur une vidéo en cours de montage, j'ai créé un itinéraire animé avec un véhicule...
Bien le bonsoir Tiktik, Ayant rencontré ce problème, je vous fait part de réponses possibles : - défragmentation du disque dur où est la vidéo...
Prolongation essai MAGIX C'est simplement une inscription, qui permet de recevoir de la pub, qui prolonge de 7 à 30 jours la période d'essai....
Magix Vidéo deluxe 17 HD Bonsoir, J'utilise depuis quelque temps ce logiciel de montage qui, effectivement, est très performant. La...
Filmer sans flou... Bonsoir Jakovideo, J'ai regardé les possibilités de réglages indiquées dans ton dernier post... En effet, j'ai trouvé :...
Bonjour Jakovideo, Merci pour tes dernières infos mais j'ai un doute quant à ma compréhension : dans ton premier message, tu me disais : " Il...
Bien le bonsoir Fifi 52 et Jakovideo, Après les prises de vues effectuées en suivant vos conseils, je viens de regarder les vidéos sur grand...
Bonjour Fifi 52 et Jakovideo, Merci pour vos réponses rapides et précises. Je vais suivre vos conseils et , cet après-midi, je vais essayer...
Bonsoir, Nouveau sur le site, je fais de la vidéo depuis quelque temps... matériel utilisé : caméscope Panasonic AG-HMC 41 E - logiciel de...