Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu prends la peine de me lire tu verras qu'il est gratuit en téléchargement Simple comme Ubuntu - Linux - Livre - Documentation - Tutoriel -...
si tu démarres avec Ubuntu Linux, tu auras tes réponses dans ce livre téléchargeable gratuitement Didier Roche - Simple comme Ubuntu 8.10 -...
cool, merci !
comment on voir les images clés ?
merci, je vais essayer pour l'authoring, il est nul donc ça va il y a juste un chapitre prévu toutes les 15 min je crois ça je sais pas si c'est...
j'ai installé cdrkit 9:1.1.8-1 depuis le dépôt debian : deb http://ftp.fr.debian.org/debian sid main je ne sais pas si ça suffira à régler le pb
merci (et plus précisément : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/cdrkit/+bug/233942 #429244 - genisoimage creates invalid iso images -...
par ailleurs, lorsqu'il sera temps de tout remettre sur DVD, dans la mesure où un menu me semble superflu, je jette un oeil à DeVeDe mais j'ai...
je viens de faire un test : apparemment je peux ouvrir les .vob directement dans avidemux pour couper les parties souhaitées.
J'ai des bandes VHS que je transfère sur DVD Video avec un DVDscope. Je voudrais à partir du DVD Vidéo créé couper certaines scènes. J'imagine...
tu peux préciser STP ? version d'Ubuntu, source de l'info etc. Merci!
les modos sont plus ce qu'ils étaient ;-)
j'ai une option "author only", ça doit être ça ? Je lance un test
quel rapport avec ce forum ?
Si tu vexu monter avec kino, il te faut en camescope DV et non MPEG (dvd)
je vais essayer ça, merci, je te tiens au courant
je voudrais vraiement m'en tenir au format dvd video DeVeDe recompresse les vidéos... c'est pas l'idéal
pour ce qui est de le faire accepter à la platine sans video_ts à mon avis c'est valable pour les platines récentes qui ont un navigateur et qui...
j'ai essayé de graver un DVD de données avec Brasero avec VIDEO_TS et le MPEG dedans mais ma platine l'a pas reconnu peut être à cause de ce que...
En fait DVDSTYLER plante rapidement mais je lui donne un fichier MPEG>1Go sous ubuntu, je n'arrive pas à installer dvdstyler supérieur à 1.4...