Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est ca et j'aimerais savoir si il y avait par ex un moyen de l'encoder sous un autre format sans perdre de qualité avant de pouvoir le...
Bien le bonjour à tous, Voila je possede studio 8 et j'aimerais pouvoir mettre les vidéos que j'ai trouvé avec ma mule (qui sont en avi) sur...
Sur une vidéo: Girl Yeah right ils ont peint les planches et les modules en vert, ont tout effacés au montahe et ca donne des trucs terribles!!
Bonjour à tous. Voila j'aimerais savoir si vous avez une méthode, autre que studio, pour ralentir la bande son en même temps que l'image d'un...
Bonjour à tous Voila après avoir galeré pour réussir à faire marcher ce p... de logiciel qu'est studio 8, j'ai enfin réussi à faire des...
Merci pour votre aide . J'ai réussi à résoudre le pb . j'ai désinstallé puis réinstallé studio8 et tout marche comme il faut
Salut Zongo Cela va surment faire sourire qq repairenautes tellement ma méthode est galère!!:lol: :lol: Pour extraire uniquement la bande...
Moi perso je filme que des vidéos de skate de mes potes et moi Est ce que je dois classer cela dans fiction (il est vrai que le skate est...
Le camescope est bien relié au boitier et je le relie bien avant d'allumer l'ordi mais quand j'ouvre pinnacle, il me met qu'il ne peut pas...
Voila, j'ai acquéris la carte studio 8 edition deluxe et j'ai un gros probleme pour le montage (c'est vrai aussi ke je suis une quiche en info.)...