Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, idem que pour la réponse de ci dessus, je lui fais passer en suivant. Bonne continuation. Pierre Voyard
Extension de la période d'essai de Magix Merci man, je lui fais un copier/coller de ton post tout de suite et lui envoie. Pierre Voyard
Comparaison de version de Magix Oui, merci mais ce n'est pas ce genre de réponse que j'espérais. Bien entendu que je connais le site. En fait,...
Un forum Magix ?... Oui, c'est bien ce qui me semblait ? Tenez, une question, ma frangine à téléchargé en essai le Magix Vidéo Deluxe 17 Plus...
Je dois en être à 3 jours de pratique du montage sur Magix. Parfait, rapide, fluide et stable pour le moment. Je n'ai pas encore tout compris mais...
X3, Le mauvais écran : Résolu En fait, pour l'Asus elle doit être de 1380 ou dans les environs et 1900 et quelques pour le 24", mais ainsi que...
Bonjour, En fait, je suis désolé mais je ne pourrais pas cértifier le bien fondé de votre proposition car j'ai désinstallé X3 parce que je...
Magix, Magic mais Magique ! Ben voilà, tout est dans le titre.
Magic Video Delux 17, un logiciel étonnant. Bonjour, Après des déboires sérieux avec Win Movie Maker, je l'ai désinstallé et j'ai installé le...
Bonjour, J'espère ne pas t'induire avec de l'erreur. Je viens à peine de me mettre sur Magic Video Delux 17. A priori,et me concernant,...
Magic Video Delux 17 Bonjour, Config :Asus X52J -Intel Core i3 350M 2.26 GHz - Win7 64 bits - Readon 1Go - 640 Go - 4 Go je suis en train...
Petit problème avec Video Studio X3 Bonjour, Ma machine : Win7 64 bits - AsusX52J - 650 Go - 4 Go - Readon 1Go - Intel core i3 Je suis en...