Séparer les noms avec une virgule.
merci! je vais essayer de suite...
et ça se trouve où ? Salut, j'ai le même problème et je souhaiterai encoder à partir de premiere 6.0 pour faire un dvd... Y a t il une...
heu... je n'ai pas ce plugin... Je suis allé faire un tour sur le site d'adobe, mais je n'ai rien trouvé :( Savez vous comment je peux avoir ce...
merci pour toutes ces infos... Nicoboss : je vais essayer ce que tu m'as dit... En fait je veux faire relflechir le texte sur la partie basse...
Bonjour, j'aimerai créer un effet de texte qui se réflechi dans l'eau... D'abord, on voit la reflexion du texte dans l'eau, et ensuite une...
merci, ça marche !
merci sequelle55 ; mais je débute, et donc pourrais tu me décrire un tout petit peu comment faire...?
Bonjour, avec l'effet Simulation > Eclat, je n'arrive pas à faire une "explosion" à l'envers... y a t il un paramètre pour cela ? (je veux que...
Salut tout le monde, quel soft, simple d'utilisation, puis je utiliser pour animer un texte en 3d, avec effets de lumière et de texture... j'ai...
merci pour ces précisions !
merci du renseignement... je vais essayer, mais ça n'a pas l'air si simple que ça !
Existe-t-il un moyen simple de régler la vitesse d'un .avi sous AE ? Ceci pour réaliser des ralentis ou des accélérés... Merci de vos réponses !
Est il possible d'avoir une prévisu son sur after effects, comme sous première ? (même son saccadé... ça ne me gêne pas...)
pas d'idées ? personne n'a acheté ce graveur... ?
Salut, quelqu'un a t il acheté le graveur de DVD Nec ND-1300 sur rueducommerce.com ? Je viens de le faire aujourd'hui... et j'aimerai savoir...
le générique est sur le dvd... :-( On peut aperçevoir le générique à la fin de la bande annonce, à l'adresse suivante :...
pas tout compris ! merci d'avoir regardé si vite ! J'ai besoin de qques précisions : pixel carrés, etc... c'est quoi tout ça ? pour un film...
à vous de commenter ! Voilà, comme sequelle55 l'a suggéré, je mets en ligne un projet AE. Il s'agit de la fin du générique de début du 3e...
tres bien ton site ! Brugees, ton site est vraiment très bien... J'ai testé le tuto de 1gars1fille, et ça fonctionne très bien ! Juste une...
super ! merci, ça marche très bien ;-)