Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour essayer de comprendre le problème de rendu vidéo lors d'une exportation de film avec FCE. J'ai...
Merci pour ta réponse, Désolé pour le lien mais je galère en peu pour l'intégrer au site. Effectivement j'utilise l'écran de mon MAC pour...
Bonjour à tous A plusieurs reprises, j'ai essayé d'exporter un fichier vidéo avec FCE mais le résultat final n'est pas à la hauteur de mes...
merci pour ta réponse je viens de faire un test de fluidité après un essai avec FCE: J'ai mis à la suite 2 couleurs différentes( bleu,rouge)...
Bonjour à tous, J'ai fait un montage vidéo à partir de FCE et par la suite créé un film sous différents formats "quick Time, Live type" mais le...
Bonjour à vous tous je recherche une bague de réduction, de 25mm femelle vers du 30mm male (camescope sony DCR-SR50). merci pour votre réponse
Bonsoir à vous tous, Depuis peu j'ai acquis un camescope sony DCR-SR50, et je suis très surpris par un rendu d'image très très moyen lors de...
Bonjour à vous tous j'ai acquis DVD MovieFactory 5 mais les chapitres ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Pour un montage avec 2 menus...
GEGE92 merci pour les réponses il s'agit bien d'un son Dolby Digital je crains devoir changer de plateforme d'acquisition (toujours et encore) à...
bonjour GEGE92 Il s'agit du DCR-SR50E merci
Bonjour à vous tous j'ai un souci pour importer des films d'un cam sony HDD vers adobe première 6.00. Adobe refuse le cette importation pour le...
Bonjour à vous tous j'ai connecté sur PC un boitier d'acquisition pour des films en VHS type: USB Instant Video CD de ADS Tech. un vendeur de...
Cyl20 merci pour ta réponse en fait j'ai déja enregistré des morceaux de 3 gigas ce qui représente pas mal de film en .avi j'ai intégré tous...
BONJOUR me voila de retour j'ai un soucis pour l'acquisition des fichiers, étant sur windows 98 SE, je me trouve bloqué à 3.99 G par fichiers;...
BONJOUR jai un rendu d'image pas génial sur un téléviseur en passant par un lecteur DVD pionner sachant que le film est décodé par la STUDIO DV...