Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde, J'avais déjà posté sur le forum quelques vidéos d'un voyage en Asie l'an dernier. J'ai depuis monté un "best-of". D'un...
Salut à tous, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Hong-Kong, tournée la journée cette fois-ci et évoquant la vie quotidienne...
Salut tout le monde, Après quelques vidéos qui m'avaient un peu moins inspiré, je viens de mettre en ligne quelque chose de plus intéressant......
Salut à tous, Dernière vidéo sur les Philippines avec Manille où on a passé une seule petite journée... Même si on a pas eu beaucoup de temps...
Salut à tous, J'avais un peu plus de matière cette fois donc j'ai pu insérer quelques environnements sonores, notamment de longs passages avec...
C'est Greg, un type qu'on a rencontré un peu par hasard en débarquant là-bas et qui nous a fait visiter les lieux pendant le week-end. Il était...
Salut à tous, Après quelques jours d'absence, je viens de mettre une nouvelle vidéo en ligne, qui marque au passage l'arrivée de la saison 4....
Duuud, une fois encore, je suis totalement d'accord avec toi, surtout sur le "traveling" qui aurait mérité un défilement inverse. Enfin bref, ce...
Ravi que vous ayez bien aimé cette vidéo, c'est de loin celle sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir ! Sinon la saison 3 continue, avec un...
Duuud, sur le fond (les raccourcis empruntés à l'image de la phrase que tu as soulignée) comme sur la forme (j'aurais en effet du filmer ces...
Après quelques jours d'absence, voici enfin le troisième et dernier épisode sur les îles Perhentian. Bon, vous le verrez rapidement celui-ci a...
Salut à tous, La suite vient d'être mise en ligne, il s'agit d'une immersion dans le petit village des pêcheurs locaux cette fois... ;) J'ai...
Très sympa même si certains effets me choquent un peu ;)
Je dois bien t'avouer que la musique que j'utilise n'est pas libre de droits... Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer ces droits, et...
Ca y est, la première vidéo sur la Malaisie et les îles Perhentian est en ligne :) Bon, cette fois je me suis forcé à faire quelque chose d'un...
Nouvelle vidéo en ligne et par la même occasion dernier épisode du cycle "vie nocturne" : il s'agit de la Kitsuné Night au Zouk club de Singapore...
Je viens de mettre en ligne plusieurs vidéos de la nouvelle saison. Celle mise en ligne aujourd'hui montre à quoi ressemble une soirée sur l'un...
Exact, c'est un effet volontaire. Ce n'est pas dit que je le garde dans chacune de mes vidéos mais pour l'instant ça me plait bien... Et sinon...
Salut à tous, Je partage avec vous une nouvelle vidéo que je viens de réaliser à Singapour, il s'agit du portrait d'une jeune indonésienne...
Salut et merci pour le retour, Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ça manque encore de vrais "sentiers battus" et de vie d'une manière...