Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et merci pour vos avis et le lien ! J'ai téléchargé la version d'essai de Klynt et ça m'a l'air vraiment facile d'accès. L'interface,...
Bonjour, j'essaie de me renseigner un petit peu sur le webdoc, les potentiels, les outils,...etc est-ce que quelqu'un ici a déjà expérimenté,...
bonjour, je veux mettre du son sur ma timeline et le son ne se dépose pas. Toutes mes pistes indiquent "interdit", c'est la première fois que ça...
Merci pour ta réponse ! J'ai été voir tes liens et c'est vrai que ça l'air intéressant...un panel de solutions adapté à tous les besoins.
Bonjour, nous avons un lacie five big réseau de 2007, ( 3 to ) qui nous lâche. Je cherche à le remplacer. Que pouvez-vous me conseiller ? je...
zone des sous-images décalée Merci pour ce rappel. j'ai bien relu tous les points. Je ne fais rien de contraire à ce qui est indiqué. C'est un...
Bonjour à tous ! Je suis sous Encore cs5. Depuis que je l'utilise j'ai toujours un petit problème avec mes zones de surbrillance sur mes...
problème rendu quicktime animation Bonjour, j'essaie d'exporter une séquence en quicktime - codec: animation et juste après que le rendu se...
Oui je vais faire ça. je vais faire mes exports remplissages et des exports alpha séparés. Comme ça je peux garder mon codec h264.( qui est...
Finalement elles sont trop lourdes...14 go pour 1min 20 c'est un peu volumineux. Y'a-t'il une autre solution ? un autre format ? J'essaye en png.
Merci pour ta réponse. Je vais faire comme ça alors. Mes vidéos ne dépassent pas 1min 30 donc elles ne devraient pas être trop lourdes.
Bonjour, j'ai tourné sur fond vert, réalisé mon effet chromakey sur after et maintenant je voudrais exporter. J'exporte pour que quelqu'un...
Bonjour, je dois faire des exports vidéos en h.264 (m4v ) seul format accepté par ibooks author. J'utilise adobe media encoder qui me dit sortir...
Merci pour ta réponse, il se trouve qu'en remplaçant chaque métrage je suis tombé sur celui qui posait problème je l'ai donc supprimé, ( et je...
Bonjour, sur un projet after effect, le logiciel plante à peu près au même endroit de la compo, en simple lecture. Ce bug n'existait pas avant,...
Bonjour, un des problèmes de ton cadre et de ta lumière est que tu utilises un meuble blanc sur un fond blanc ! comme ton éclairage n'était pas...
:good: ça fonctionne très bien. Merci beaucoup, je vais m'en servir souvent.
Merci ! je vais essayer.
Bonjour, je souhaite créer un calque de forme de couleur noire dont l'opacité ferait un dégradé. un calque rectangulaire dont l'opacité irait...
Bonjour, merci, mais c'est pas ça, je demande bien un export en 1280*720 et c'est After qui me dit qu'il va le réduire à 1280*270 "afin de...