Séparer les noms avec une virgule.
Je pensait que vous aimeriez [media]
Oui bien sur :) Tiens : HAGUE Mini Motion-Cam
Bonjour, J'ai acheté ce stabiliseur sur le net il y a quelques jour, je l'ai reçus aujourd'hui et c'est un enfer à configurer. Impossible de...
Mmh , ça a tendance à "balancer" un peu de haut en bas quand il court dans son jardin quand même :/
Hmm.. un fig rig donne des images vraiment stable? (Quand le cadreur doit trotiner / monter un escalier etc..)
Bonjour ! Je suis sur Paris et j'ai besoin pour de prochains tournage de ceci : $14 Camera Stabilizer J'ai commencé à farfouiller mais...
Salut :) Effectivement j'ai déjà eu des réponses, mais un retour d'un utilisateur habitué m'aurais aidé :)
Bonjours à tous ! Je n'ai jamais eu d'appareils photos / je n'y connais pas grand chose, alors j'ai un peu de mal avec tout les nouveaux mots à...
A voir, je ne sais pas ce que vous en pensez : [VFX Time] Analyse du dernier clip d’Orelsan | L'antre d'Hardisk
Mouarf J'ai un plutôt bon accent, je t'aurais aidé avec plaisir, mais j'ai 16 ans :/ Si tu veut une mini démo (la voie est retouchée, je...
Salut à tous J'ai une vidéo que je dois sortir assez rapidement (assez urgent en fait) et je me retrouve face à deux problèmes insurmontables qui...
Salut Pour faire partager mon blog ou je m'essaye à la vidéo (avec effet ou de simple vlog) L'antre d'Hardisk |