Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour le délai de réponse ! J'ai donc migré sur la version Studio 15 et ça fonctionne ! Je retrouve mes vidéos en 25 images / s....
:sad: c'est moche !!!!!!!! J'aimerai trouver un pack de codecs à jour, tu peux me conseiller quoi ?
J'ai donc installé MediaInfo et voici les informations qu'il affiche. [IMG]
Je cherche mais je ne vois pas ce que je pourrais te donner comme renseignements ! Que veux tu savoir exactement ?
Bonjour Cosmos01 Serait il possible de te parler en direct sur msn ? Je n'arrive pas à saisir ce que tu me demande ... voici mon mail :...
J'arrive pourtant à lire mes fichiers videos MP4 dans l'explorateur Windows avec VLC et ça marche trés bien....aucun ralentissement, la vidéo est...
Bonsoir, Excuse moi de revenir sur ce sujet après plus d'un an d'inactivité...mais je voudrais savoir si tu as réussi à résoudre ton...
j'ai beau essayer sur un nouveau projet...ça ne fonctionne toujours pas. ça ne pourrait pas venir d'un problème de codec ? Pour une video...
Je viens de voir les messages et j'ai donc essayé mais malheureusement, le fichier réapparaît en 12.50.... Y a t-il une solution, c'est tout de...
Bon déja merci pour la manipulation....c'est vraiment étonnant ça. Je vais donc désinstaller et réinstaller (et faire un regdelete)...
j'ai donc mis en ligne un fichier video MP4 qui fonctionne au ralenti sur mon studio 14. Bon il ne fait pas 30 secondes.... Oui j'ai bien...
Bonsoir, Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis un utilisateur de Studio 14 HD depuis sa sortie et je rencontre un gros problème assez...