Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de me rendre compte que mes 3 séquences utilisées pour faire le montage ... Canon Legria : 720 * 576 Sony ( app photo) :3648 *2736...
Bonsoir, Je mets le fichier sur une clé USB 3.0 qui est lue par le téléviseur. Je ne vois pas de trace dans les divers menu d'une mise à...
Bonjour, A Noël, j'ai acheté une télé Samsung 6900 (4k). Je teste la version d'évaluation de Premiere CC 2014 et je n'arrive pas à sortir, avec...
Bonjour, j'ai déjà essayé le PAL dv grand écran ( en export) et ça ne marche pas. Je vais repasser du côté de Magix un petit moment, tout en...
Bonsoir, donc ça marche parfaitement ... jusqu'à l'export via l'encoder. Export en Microsoft AVI ( curieux, je ne trouve plus dv avi), où je...
Merci! Ca marche. Bonsoir.
Bonsoir, j'ai acheté un petit cam canon fs307. la vidéo est en 720 576 16/9 quand je l'importe sous ppro, elle est étirée vers le haut, tant...
VDL16: export dv avi impossible (Edit: résolu) Bonsoir, je l'ai déjà fait et je n'y arrive plus! J'arrive à exporter en mpeg mais pas en dv...
Bonsoir, je crois que l'AVCHD n'est dispo qu'avec la mise à jour 4.1 ( et donc 4.2). Et je crois aussi l'import de VOB.
Bonjour, effectivement: teneur de l'avi 24 trames, 25, 30 ...
Bonsoir, Avi, ce n'est pas un format. J'ai eu des expériences similaires et j'ai du transcoder avant de pouvoir utiliser avec Premiere cs4.
Re, pour vérifier, créer un nouveau projet et notez la préconfiguration.
Bonsoir, à la création du projet, qu'avez-vous choisi comme préconfiguration: Ex: Les Préconfigurations disponibles sont des groupes de...
Bonsoir, bon, j'ai tout récupéré avec la version trial de Magix 16 plus... et j'y ai pris goût. On va donc attendre la fin de la période...
Bonsoir, quels sont les réglages du projet?
Bon, problème résolu... Je viens de faire l'essai avec une séquence d'origine en 25t/s: export en 5 minutes et qualité identique. Par contre,...
Bonjour, effectivement, je suspecte une histoire de trames... ma séquence originale est en 24 trames/s (why? erreur de ma part lors de...
Bonjour, et bonne année à tous. C'est bien ce que je fais: Microsoft avi et DV PAL. Qualité en retrait de mon acquisition ( Sony, k7,...
Premiere cs4: export décevant.(Edit: Résolu) Bonsoir, je sauvegardais mes montages sous Dv AVI, avec une qualité similaire à l'original après...
J'ai du m'endormir ... environ 2 ans. Bonjour, Bon, mon cam mini-DV marche encore, mais la sortie IEEE1394 est foutue et je suis obligé...