Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pourrais etre intéréssé par ton monopod, tu n'as pas précisé le prix de vente et j'aurais aimé savoir si tu étais en région...
UPDATE du prix de vente Bonjour à tous, Je vends un objectif Canon 24-70 mm f/2.8 L USM en PARFAIT Etat (servi 10 fois). Vendu avec...
Ouije suis trés intéréssé de savoir pourquoi ces réglages là :)
Salut, Dis moi je serai intéréssé par tes batteries de camera et par tes deux cartes CF a condition que tu les vendes séparément de ta XF 100...
D'accord pour le moniteur externe mais je suis plus partant pour un Viewfinder mais lequel ? (Zacuto ? ... ) Pour ce qui est du son, vaut il...
Bon ba choix fait et acheté malgré quelques hésitations. C'est : - 5D mark II neuf avec 24-70 en série L f2.8 - 2 batterie canon - 2...
D'accord Lexcalvin, Merci pour toutes ces informations qui vont bien m'aider. Je pense que je vais te suivre pour les optiques citées et avec une...
Tout d'abor un grand merci pour toutes ces réponses. :) Deuxiémement je voulais revenir sur le fait de savoir si le fait de choisir déja des...
Je suis bien d'accord qu'on peut louer avant achat mais là en l'occurence j'ai besoin de retours, de vos avis assez rapidement car je dois faire...
Je vais essayer d'etre plus précis donc en fait mon budget est assez large (3000 a 4000 euros), je veux équiper mon 60D et essayer de tourner et...
Bonsoir amis du repaire, Je viens à vous pour quelques petits conseils et surtout me confortez dans mes choix d'achats trés proches. J'ai...
Pour ma part j'utilise le lecteur de carte de chez LEXAR qui est trés bien ;)
Pas encore pour moi vis a vis de ces taches jaunes . tu peux prendre des photos et nous les poster histoire de voir ...
Je peux meme me proposer pour les faire ces tests vu que j'ai une XF 300 et que je suis en région parisienne :) Donc si tu veux on peux prendre...
Je suis du meme avis que mon prédécésseur, quel intérét cette question ? Tu ne définis ni ce que tu filmes, quelles conditions, quels matériels...
Samut je serais intéréssé par ton package . J'aimerais savoir pourquoi tu le vends ? qu'en as tu pensé ? et tu l'utilisais dans quel cadre ? Bise Py
@ Jleik : pourrais tu me préciser ta config pc (composant, processseur, ...) que tu as ? Je suis comptant que tu me confirmes que sur Vegas 10 tu...
Bonjour a tous, Aprés avoir lu tout le fil de la discution, je voulais savoir quel type de station de montage ou de config. pour pouvoir...