Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre aide je vais réessayer l'export, je n'y connais pas grand chose en video, je ne fais que de la photo, mais la je me suis dis...
merci pour votre réponse, mes videos gopro sont de type mpeg4 et dimensions 2704x1520 les paramètres de ma composition sont sur la même...
Bonjour, je débute avec after effect et j'ai un petit problème de format. Je m explique, j ai importé toutes mes vidéos gopro dans AE, et...
je ne sais pas, comme je l ai dit, ce sont des centaines de photos qui sortent direct de mon reflex, la durée de chaques photos est réduite de tel...
oups je n'avais pas vu qu il y avait une section FCP X ^^ En fait ce sont des photos prisent avec un reflex numérique en format jpeg fine,...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser le montage d un time lapse, j'ai monter mes images dans quicktime, je me retrouve donc avec une video...
Salut à tous, j'aimerais faire un time lapse avec des photos prisent avec un nikon d3100, j'ai vu qu'il fallait faire un import-media, choisir la...
ok merci, pour compresser je suppose qu il faut un autre programme ?
Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire le rendu d'une video gopro mais impossible, je la passe dans after effect juste pour couper certain...
Bonjour, je m'adresse une fois de plus à vous, j'ai donc une gopro hd hero, et je trouve que par rapport à ce qu'on voit comme montage sur youtube...
merci beaucoup :)
merci de ta réponse, je ne cherche pas vraiment à faire des effets spéciaux,... mais plutot des montages video de vacance ou de sport (d'ou les...
Bonjour, je suis entrain de me battre avec sony vegas pour avoir un ralenti extreme mais fluide, sans saccade (j'utilise une gopro hd à 60i/s), je...
ok merci :)
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une video qui est fractionnée en deux, lorsque que j'ajoute une musique, j'ai toujours la bande son original...
j ai pris celui avec une bande de cinéma et des négatifs en fond
petit problème, pour les menus, je clique sur l'icone, je double clique sur le menu qui me plait, je selection auto avec 60s (je sais pas à quoi...
j'ai fait un test en sortant direct un projet sur dvd via pinnacle et la qualitée est nickel, la je viens de mettre tout mes projets en avi dv,...
oui je pensais faire ça, créer la video et ensuite toutes les rassembler, je vais essayer, mais est ce que je ne risque pas de perdre en qualitée...
Bonjour, j'arrive à la fin de mon montage photo, en fait c'est un montage photo de plusieurs villes, j'ai donc créer un premier projet pour New...