Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre aide je vais réessayer l'export, je n'y connais pas grand chose en video, je ne fais que de la photo, mais la je me suis dis...
merci pour votre réponse, mes videos gopro sont de type mpeg4 et dimensions 2704x1520 les paramètres de ma composition sont sur la même...
Bonjour, je débute avec after effect et j'ai un petit problème de format. Je m explique, j ai importé toutes mes vidéos gopro dans AE, et...
je ne sais pas, comme je l ai dit, ce sont des centaines de photos qui sortent direct de mon reflex, la durée de chaques photos est réduite de tel...
oups je n'avais pas vu qu il y avait une section FCP X ^^ En fait ce sont des photos prisent avec un reflex numérique en format jpeg fine,...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser le montage d un time lapse, j'ai monter mes images dans quicktime, je me retrouve donc avec une video...
Salut à tous, j'aimerais faire un time lapse avec des photos prisent avec un nikon d3100, j'ai vu qu'il fallait faire un import-media, choisir la...
ok merci, pour compresser je suppose qu il faut un autre programme ?
Bonjour, je suis entrain d'essayer de faire le rendu d'une video gopro mais impossible, je la passe dans after effect juste pour couper certain...
Bonjour, je m'adresse une fois de plus à vous, j'ai donc une gopro hd hero, et je trouve que par rapport à ce qu'on voit comme montage sur youtube...
merci beaucoup :)
merci de ta réponse, je ne cherche pas vraiment à faire des effets spéciaux,... mais plutot des montages video de vacance ou de sport (d'ou les...
Bonjour, je suis entrain de me battre avec sony vegas pour avoir un ralenti extreme mais fluide, sans saccade (j'utilise une gopro hd à 60i/s), je...
ok merci :)