Séparer les noms avec une virgule.
Pour info J'ai réussi à faire fonctionner correctement ma platine DVD en mettant dans la partie video du slide une vidéo quelconque (mais au...
Bonjour à tous, J'ai un problème quand je crée des compilations d'audio avec DVDA : Ma compilation contient en fait un album musical (des...
Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir ce problème ! J'ai également le même souci :( As-tu trouvé des solutions depuis ? Est-ce que la...
Je viens de passer le DVD à un pote et ça passe nickel sur sa platine de salon. C'est donc la mienne qui n'est pas compatible à 100% avec ce que...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec DVDA 2.0a : J'ai fait un menu avec des boutons qui lancent des vidéos et un autre qui va sur une deuxième...
L'outil qui est fourni avec Vegas le fait aussi. Par contre je crois pas qu'il soit possible de lui indiquer comment il doit nommer les...
Tu as essayé celui-ci en remplaçant 'SonicFoundry' par 'Sony' ?
Il me semble que si tu enregistres ton montage en 16/9 il paraitra étiré verticalement sur une télé 4/3. Certaines télé 4/3 (Sony entre autre)...
Ca y est, j'ai trouvé ce que je cherchais ici :) . Bon c'est un script pour Vegas 4 mais je pense qu'il suffit de changer 'SonicFoundry.Vegas'...
Oui c'est sûr mais il suffit de le prendre en compte au tournage et à contrario on peut justement rattraper des défauts de cadrage en filmant en...
Je pense pas qu'il y ait une façon vraiment plus rapide de procéder. En tous cas je ne vois comment tu pourrais faire autrement que comme tu as...
Oui c'est bien ce que je pensais. Il te suffit donc de faire ton montage en DV 4/3 Classique et ton image apparaîtra non étirée mais avec 2 bandes...
Oui mais es-tu sûr que tes images sont bien en 16/9 ? Certains camescopes filment le 16/9 en 4/3 et 'collent' 2 bandes noires en haut et en bas...
Tout dépend. Il faut plus de précisions : Il te reste aucun fichier qui t'a servi au montage ? L'architecture de ton DVD est complexe au niveau...
Je confirme que c'est pas possible de faire du multi angle avec DVD-A2. Il y a d'ailleurs un topic sur le forum officiel à ce sujet. L'auteur...
Ca y est j'ai pu entrer sur ce site :). J'ai vu le script "Markers at Media Change Points" mais c'est pas sûr qu'il réalise exactement ce que je...
Dans le menu tools puis le sous-menu scripting. Mais ça c'est dans Vegas 5. Dans Vegas 4 je sais pas.
Merci Gilles, je vais voir ça. Bon par contre j'étais pas inscrit sur ce site et j'attends depuis 30 min l'email de confirmation d'inscription...
Bon, pour la question subsidiaire j'ai refait des tests et apparemment les markers sont bien exportés avec les *.m2v J'utilise DVD-A 2.0a et...
Ya encore du monde qui est sous Win98 ?