Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai un probleme ! quand je clique sur le bouton importer rien ne ce passe ! avez vous des reponse?
et bien j'avais a l'epoque sur studio 14 des effet qui s'appelait psycho strobe freeze frame etc... mais je crois que je vais faire des manip !
bonjour a tous je viens creer ce nouveau topic car je cherche un effet stroboscope... ca existe? si oui ou sont ils merci :)
Au demmarage de session windows j'ai moins d'1.5go j'ai 1.30
alor j'arrive a exporter en 720p mais pas en 1080 ya du progres... sinon pour repondre a ggfx avid de demmare pas en couleur 16 bit ! donc jreste...
alor le nombre d'effet ya juste un effet redgiant magic bullet looks et du ralentit ! sinon juste un theme de montage au debut et voila ! rien de...
... probleme resolu grace a vous un grand merci a tous :)
voila tout est dans le titre j'ai un message d'erreur qui s'affiche lors des export de haute qualité ca me dit le niveau de memoire systeme est...
.. Euh comment on fait ca? lol
... le ralentit marche sur avid studio sauf quand cest un ralentti sur un clip coupé en 3 parti ! le ralentit marche du premier au 2eme clip mais...
bonjour a tous j'ouvre un nouveau sujet que je n'est pas vue sur ce site : sur ce sujet je veut tout vos conseil d'amelioration des performance...
. tu pense pas que ca vient de ma config?
. Avid studio meme probleme pour le ralentit je vais aller me jeter je crois !
. ah merci je vais attendre avid alor :)
bug ralentit encore et encore je reviens un peu tard sur mon problème de ralentit toujours présent je vais donner plus d'information qui pourront...
mon avis studio 15 bonjour a tous ! et bien moi j'ai acquis studio 15 j'avais de probleme de creation de ralentit sous studio 14 le bug est...
probleme resolu j'ai resolu mon probleme merci j'ai reformaté mon ordi tout simplement :)
voila alors j'essaie d'installer pinnacle studio hd ultimate collection version 15 et a la fin de l'installation j'ai un message d'erreur voir...
je sais pas quand sort studio hd collection 15 mais j'espere vraiment qu'il corrige ce probleme !
... aucun changement avec studio 12... voir pire !