Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
camera pmw ex3 Sony tres bon etat vendu avec : 3 batteries (2xBPU60 et 1xBPU30) 3 Carte SxS Pro (2x8Go et 1X16Go) 1 micro Rode NTG1...
je vends mon rode stereo video mic comme neuf avec le dead cat 100€+ frais de port ou echange possible contre rode NTG1 me contacter mp
Super merci de tes conseil...
je retravail... les critiques acerbes des deux seules personnes ayant pris le temps de repondre ne servent pas a rien... lol je reouvrirais apres...
tu peut preciser ce qui ne s'articule pas... je suis en train de retravailler dessus... donc je prends si tu as des remarques plus precises...
superbe... beau, efficace... comment as tu fais la séquence de fin ? tu l'as tournée à l'envers ou tout simplement en under crank ? bravo Alex
hahaha... je comprends mieux tes commentaires sur mon post... Tu pourrais au moins faire l'effort d'écrire un scenario ! Quand une scène est juste...
ben c'est bien t'as tout compris... lol le bouquin en vitrine c'est la clef... sauf qu'il est vrais. pourrais tu me donner s'il te plais les...
un petit up histoire d'avoir au moins un ou deux avis...
1er court Mon premier court de fiction... Encore un peu de travail mais dans l'ensemble ca donne ca...
quand tu regarde dans l'objectif d'un réflexe le diaph est ouvert a fond et ne se ferme que pendant l'exposition. La simulation d'exposition c'est...
non pas de manip pour passer en M tu tourne juste le bouton. tu ne peux pas descendre en dessous du nombre d'image en une seconde... 3...
question simple reponse simple... NON je corrige apres relecture de ton message... a moins que tu lui fournisse directement les DVD pressés...
@ erospower Je ne crois pas qu'on soit ici sur un forum de critique de cinema.... Je suis personnellement débutant en video et je me demande...
arg... Quand tu dis "mon plan" ca veut il dire que tu ne travail que sur 1 plan ? Un fondu enchainé dois etre mis entre deux plans et non...
comment faire pour que t'ai plan ai des poignets? - faire comme je viens de te le dire au tournage ! ou - diminuer la longueur de ton plan en...
pour compléter mes camarade et si vous etes vraiment débutants... les poignets c'est quelques seconde avant le plan et quelques seconde apres le...
regarde bien si ton point et bien suivit pendant tout la durée de ta sequence... (c'est bien suivi qu'il faut choisir et pas stabilisation) et ne...
donc on est bien ok...ca pique un peu moins sur les bords... mais comme tu le dis tres justement a pleine ouverture il y a un effet de profondeur...
remarque en video c'est surement vrais... car franchement en photo sur le 500 le 1.4 n'est pas terrible mais le 2 c'est carrément inexploitable...