Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors je viens d'aller voir mon BIOS et le controleur IEEE 1394 est bien sur "Enabled", donc c'est pas ça non plus :sad:
Excellente idée frédo !! J'irai voir dans le BIOS ce qu'il en est ;-)
Oui j'ai Seven 64 bits. Par contre impossible de mettre un XP 32 bits alors que le processeur est 64 bits. Mon père a un XP 32 bits craqué. Il a...
Ma carte mère est une Asus P6T SE. J'ai feuilleté le manuel et il n'y a rien qui parle de jumper. C'est ce que je compte faire justement ^^ Car...
Hello tout le monde. Suite du feuilleton concernant le port firewire lol Alors aujourd'hui je suis allé à la fnac avec le câble que j'ai acheté...
Oui je vais d'abord voir si c'est pas le câble le problème. Sinon ensuite je me pencherai sur le port firewire.
Salut à tous ! Bon alors de retour chez moi j'ai commencé les tests : - j'ai d'abord testé ma caméra FX1 avec le vieux portable sous XP via la...
Merci pour l'idée, je me renseignerai ;-)
Ah mais ce câble je l'ai depuis que j'ai ma caméra, aucun problème, vu que mon ancien pc la prise firewire c'était aussi la petite ;-) C'est des...
Non je n'ai pas essayé, c'est une très bonne idée. Je le ferais dès que je serais de retour chez moi demain (là je suis chez mes parents)....
@Arroeux Le pilote s'intitule exactement pareil que le tien et c'est la même version datant de 2006. Et il n'y a pas de point d'exclamation...
Bonjour à tous, Je possède depuis 2005 une caméra Sony HDR-FX1E. Jusqu'à présent je montais sous Premiere Pro sur Windows XP. Là je viens...