Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos conseils en tous cas. Je vais changer de métier car tout ceci est bien trop complexe pour moi.
Non, ce sont les réglages de gauche qui doivent être pris en compte. Donc de la SD. Concernant le bout de film Saint kro, je vais pas pouvoir le...
Ben, je ne suis pas sur des réglages à appliquer en sortie et surtout la qualité DV est pourrie, je ne comprends pas comment ils pourraient...
Tu as raison. C'est mieux ainsi, je pense que là c'est ok sur les préréglages [IMG]
C'est de l'XAVC en 1920 x 1080 en 25p, Saint Kro.
Tout d'abord, merci pour vos réponses à tous les deux. La pub a été tournée avec une FS7. Saint Kro, voici les infos générales concernant la...
Aidez moi svp, si y'a un jour où j'en ai besoin, c'est bien celui ci.
Les rushes sont des mxf et le projet : [IMG] Je suis paumé...
Bonjour tout le monde, Je dois exporter une publicité pour BFMTV et j'ai besoin de vos lumières. Mon logiciel de montage est Adobe Premiere et...
Bonjour à tous, Je m'interroge sur ma Sony FS100. En effet, elle réagit mal aux hautes lumières, surtout quand il y a des lumières contrastées,...
Bonjour tout le monde, Ma question un peu vague j'en conviens mais je vais quand même me perm:ettre de vous interroger. Quel type de caméra...
10 de débit.
Bonsoir, J'ai un problème à l'export sur premiere, le costume noir de l'interviewé ressort degueulasse (export en h264 à 10 de compression),...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Première, j'ai effacé les fichiers temporaires et quand j'ai voulu relancé l'application, il me fait...
Merci beaucoup Olivier, c'est parfait ! Bonne soirée.
Merci pour ta contribution, Alcoriza. Moi qui pensais que le prores restituait mieux l'information...En fait, il la floute si je te suis bien.
Je souhaiterais démonter une Sony FS100. Savez vous s'il existe un tuto ou avez vous des recommandations pour ceux qui l'ont déja fait ?...
Bonjour, Je souhaite attirer votre attention sur ceci: Sony FS100 | ESF production Blog Est ce qu'à votre avis il y a un moyen d'obtenir...
A ceux que cela pourrait intéresser, il suffit de faire une balance des noirs pour "compenser" les pixels morts. Champagne !
Aucune possibilité de réveiller le pixel ou de le gommer grâce à ceux d'à côté selon toi ? Un remapping ou que sais je ? J'ai l'impression...