Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un graveur de salon Philips DVDR75 avec lequel je n'arrive pas à lire de cd audio en lecture aléatoire. J'ai appelé le service...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si d'après vous un graveur de dvd de salon PAL SECAM peut remplacer le transcodeur car mon magnétoscope meurt à...
Bonjour Audio, Je te confirme qu'il faut cocher Besweet et qu'il faut passer par le fichier wave pour éviter lors de la gravure les blancs...
Je ne peux pas te répondre tout de suite je vais vérifier chez moi. Il faut néanmoins que tu fasses attention que tu auras des blancs entre les...
Bonjour, Ce que j'ai fait j'ai utilisé Dvd decrypter pour obtenir un fichier ac3. Puis avec divxmachine j'ai converti mon fichier ac3 en mp3....
Bonjourà tous, J'ai récupéré le son d'un concert de dvd avec dvd decrypter en AC3 et je l'ai transformé en mp3 avec divxmachine. Ensuite à...
Merci à tous. Félicitation aux gens qui font vivre ce forum qui est bien utile pour quelqu'un comme moi qui débute dans la vidéo numerique.
Ok merci pour la réponse, je vais essayer, je vous tiens au courant.
Je ne pense pas car ma prise ne ressemble pas une prise Firewire. De plus j'ai la possibilité de brancher mon camescope à la fois au magnétoscope...
Excusez-moi si je n'ai pas été assez clair dès le départ. Le cable sony fourni a d'un côté cette fameuse prise en demi cercle et de l'autre...
Mon camescope est un SONY DCR PC105 au format DV.
Mon camescope ne se branche que par le Din 5 broches (entrée comme en sortie). Ce que je veux faire c'est récupérer mes vielles video par le biai...
Mon problème reside dans le fait que le camescope n'a pas d'entrée cinch mais une prise en demi-cercle d'un côté et cinch de l'autre donc je ne...
Tout d'abord merci pour la réponse rapide mais un problème persiste car je suis obligé de passer par la prise péritel donc d'utiliser un...
Bonjour à tous, J'ai un souci pour transférer mes anciennes K7 sur mon camescope Sony PC105 à savoir que c'est du Secam vers du pal. Or je...
Merci Dan pour ta réponse mais tu ne me sites pas de nom de logiciels que ce soitr pour l'authoring ou bien pour les autres dont j'aurais besoins.
Bonsoir à tous, Voilà j'aurais besoin d'avoir une procédure pour pouvoir graver plusieurs dvd sur un. J'ai différents dvd des régions de...
Merci pour la réponse mais pourrais-je avoir un peu plus d'information pour la procédure. J'ai DVDDecrypter mais je ne sais pas prendre juste le...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la démarche à suivre pour pouvoir récupérer le son d'un concert qui est sur DVD pour le mettre en...
Bonjour à tous, Comme me l'ont dit plusieurs personnes sur ce forum, l'important n'est pas la carte d'acquisition mais le logiciel. 1ère...