Séparer les noms avec une virgule.
Me revoilà...avec une bonne nouvelle ^^ J'ai réussi à réinstaller hollywood fx :) J'ai à nouveau appliqué tes conseils...et je me suis...
Merci encore pour tes conseils ^^ J'ai donc désinstallé et réinstallé rtfx vol2 et le pack premium (le programme d'installation de hfx ne se...
Ceux que j'ai cités dans les messages précédents : hollywood fx volume 1, rtfx volume 2, pack premium volume 1...et ensuite dans le cd de plugin...
J'ai recherché ce qu'était l'UAC...je l'ai remis à zéro, redémarré mon ordinateur et relancer Studio mais toujours rien :(
J'ai fait comme tu m'as dit...j'ai copié le dossier et renommé en hfxxlm-copie et supprimé le contenu du dossier hfxxlm...j'ai relancé Studio mais...
Me revoilà ! J'apporte juste un précision...j'ai ajouté des nouvelles transitions (toujours venant du même site) mais celles ci ne s'ajoutent...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions :) J'ai donc fait tout ce que tu m'as conseillé.. Mais bizarrement tu as résolu mon problème pour...
Bonjour à tous, Voilà, j'avais pas mal d'effets et de transitions pour Studio 10...depuis j'ai changé d'ordinateur ( passé de Xp à W7) et de...