Séparer les noms avec une virgule.
Ça n'arrange pas beaucoup la situation, mais je crois comprendre que je demande un défilement trop faible sur un lapse de temps trop long et que...
J'ai essayé mais voilà ce qui se passe : [IMG]
Voilà qui sera peut être plus clair : Ceci est ma courbe de vitesse. J'ai 2 courtes périodes très rapides qui s'enchainent par 2 courtes...
Ah effectivement j'ai manqué de clarté, ce que je veux fondre c'est la vitesse. Avoir une animation très rapide qui deviennent très lente de...
Animation à vitesse variable et progressive Bonjour, J'aimerais animer une image fixe d'une simple transition de la droite vers la gauche,...
Bonjour, Je me trouve devant un petit soucis lors de l'export de mes séquences after effects dans premiere. J'ai une séquence After qui...
Qu'est ce que c'est qu'une séquence ad hoc ? Sinon dans Première la lecture n'est pas complètement fluide non plus, il y a de très légère...
J'ai essayé déjà de changer le mode d'entrelacement à l'export, trame inférieure, supérieure et même en progressif.... ça ne change rien.
Bonjour, J'ai dérushé une vidéo en dv avi mais en visionnant les rushs sur une autre machine que celle qui a servi au dérushage, les images ont...