Separate names with a comma.
C' est quoi un "manchon"? Hein Pulco?:perplexe:
:D :bravo: :D :bravo:
Merci à vous 2 mais... ... 30 euros! ça me soulerait de payer ça juste pour un rectangle :lol:
Merci beaucoup! J' vais essayer de trouver l' option sur mon camescope et j' vais tenter cette manip qui m' as l' air tres judicieuse! Par...
Bonjour! J' ai remarqué qu' en filmant à l' exterieur par grand soleil l' écran LCD devient inutil car éblouit dans quelque direction qu' il...
Salut a tout les habitués de l' éclairage. Voila je suis débutant en matiere de tournage et je souhaiterais améliorer la qualité de mes vidéos,...
Je viens de m' acheter un pied de 1 m 50 environ et j' en suis d'ailleurs tres content mais dans un éclaire de génie( :lol: ) je me suis dis ;...
Salut à tous! Je suis encore débutant dans le tournage de film mais j' ai remarqué que la prise de son sans micro externe etait pitoyable. Alors...
Ben merde alors... Moi je pensais que c' etait celui qui plantat le moins:( Remarquez que pour ma premiere utilisation de ce logicielle l m' a...
ben ouais mais... Salut mec! J'y ai pensé figure toi mais je me suis dis que faire des prise de son avec un camescope qui déjà en lui même fait...
Merci J' pars de suite à la recherche des sons perdus...:lol:
Ben en fait... Ben en fait pour l' instant il me faudrait des bruits de pas, des bruits de coups en tout genre et aussi des bruits de voiture....
Je vends mon samsung vpd 130 dont je suis tres content car j' ai eu une proposition pour du materiel pro. Vous trouverez toutes les infos sur ce...
:help: Salut tout le monde! Voila je n' ai pas de logiciel de prise de son mais j' ai besoin de otutes sorte de sons pour un court métrage qui...
classroom in book? C' est en français mister?
Merci Big Olive j' vais verifié ça de suite!