Separate names with a comma.
Qu'est ce que tu as comme machine? Est-ce que ta séquence color n'est pas trop longue? Tu as peut être aussi deux fichier du même nom qui ne sont...
Bonjour, j'ai terminé l'assemblage de mon film sur fcp 7. Je voudrais procéder à l'étalonnage avec color, mais je n'arrive pas à configurer le...
projet final cut/color et exportation Merci à toi! J'ai suivi tes conseils à la lettre, c'est génial. Mais un nouveau problème se pose... En...
workflow Je l'ai déjà installé je ne sais plus le nom du hack (il s'appel GH2_v12 et j'utilise ptool comme logiciel mais ça va pas t'aider je...
gh2 sans crack sur la carte sd Merci beaucoup lexcalvin! Ce qui signifie que quelque soit la carte que je rentre dans le gh2, si j'ai déjà...
Bonjour, je tourne un moyen métrage en septembre avec un gh2 cracké. J ai une scandisk xtrem pro 32gb et une xtrem pro 12gb. Je dois donc poser...
Justement, j'ai essayé en PAL, en NTSC, le problème persiste, (d'ailleurs théoriquement cela devrait passer au ralenti ou à l'accéléré quand je...
Bonjour, je tourne actuelement un court métrage, et je dispose d 'un enregistreur lecteur hdv pour l'acquisition. Ma caméra est un sony hdr fx7e....
ok merci beaucoup
Bonsoir, Je dispose de fcp7 et j'ai une sony fx7E. J'ai besoin de faire un slow motion, est-ce que j'en ai la possibilité avec ce matériel....
J'ai un souci, je veux changer la vitesse d'un plan sur la time line, mais quand je change la vitesse, les autres plan suppriment automatiquement...
OK! (c'était dans présentation) en tout cas merci beaucoup ça marche!
Salut, j'ai un souci pour importer des images par le lecteur dv. Je n'arrive pas à avoir l'audio lorsque j'importe l'image, et celle-ci est...