Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Lexcalvin, Je ne connaissais pas les brushless bidule....mais, en ski, c'est un peu encombrant. Je me renseigne quand même . Au fait le...
D'accord, après essais de prodad mercalli fourni avec VDL2014plus, sur mes rush de ski, ce n'est pas très intéressant. Je vais surtout réfléchir...
Merci, j'ai trouvé le plugin mercalli, mais le paramétrage n'est pas évident. Peut être y a t il un tuto quelque part. Je continue mes essais....
Bonjour, sujet : changer (ou pas) de logiciel ou de caméra ? rappel, mon Matériel : video deluxe 2014plus (magix), PC sous windows7-64,...
Merci françois21, enfin des essais qui confirme que la fuidité des transitions en HD est problématique.Et ut ne semble pas être le seul. De quoi...
Merci de ta réponse, mais ça ne m'avance pas beaucoup. Je n'ai pas trouvé de réponse dans les posts, peut être ai je mal cherché. Je précise...
Bonjour, je viens d'acquérir VDL17 premium et je me rend compte que mon PC est peut être un peu "léger" ; En effet : La doc dit : config...