Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, je recherche un moyen de dynamiser mes videos (qui seront des petits clips pour presenter une artiste)...je pense à utiliser quelques...
toshop, je ne connais pas, c'est dans final cut express ???
avec chroma key, j'ai pensé que cela n'était possible qu'avec un fond vert ou un fond bleu ???? comme je n'ai pas ce genre de fond, est-il...
ah dommage, je vais regarder ce que After peut apporter, merci pour l'info !
bonjour, j'ai filmé une video et l'arrière plan étant un rideau neutre, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre arrière plan à...
bonsoir, est-il possible de créer un effet de bloc dans lequel on verrait la video se deplacer comme dans un documentaire par exemple,...
oui merci, je crois bien que ça a marché ce coup-ci, le transfert a duré assez longtemps et j'obtiens un fichier .mov mais sequence quicktime et...
oui en effet j'ai fait exporter puis via la sequence quicktime. j'avais environ 4 min de film (c'est un clip) et son poids sur le bureau est de...
c'est un fichier film fce pour être plus précis...
en fait, le fichier est en .mov mais quand je fais un clic droit pour avoir plus d'infos, c'est toujours un fichier fce donc il n'est pas converti...
bonsoir, j'ai un souci technique avec fce : voilà, je travaille des plans avec audio et video et une fois terminé, je voudrais l'exporter sur...
oui la question peut vous paraitre insolite :D Je remercie vraiment guy-jacques pour l'apport de ses connaissances, c'est très utile ! et voilà...
Savez-vous s'il est possible de modifier le logo de final cut express ? par exemple, si je trouve que l'oeil ne me plait pas, est-il possible de...
bonsoir, alors là, je suis face à un obstacle, j'espère que vous pourrez m'aider : de façon simple, si j'ai plusieurs pistes, j'aimerais...
bonsoir, oups sur un plan, quand je lance la lecture, j'ai ma video qui se lit normalement avec le son bien calé, tout va bien et à un moment...
bonjour, voilà, je travaille sur final cut express sur l'imac d'un ami et comme je souhaite pouvoir aussi travailler le même projet de mon cote...
merci pour tous les conseils donnés....
Ok je crois que j'ai compris, ça a l'air de marcher, merci beaucoup !
Alors là, je ne comprends pas... dans la fenetre canevas, je peux tout à fait redimensionner manuellement à l'aide de l'outil selection mon...
voilà, j'aimerais faire défiler plusieurs images en un temps limite sur mes refrains dans le montage final cut express et je voudrais savoir s'il...