Séparer les noms avec une virgule.
merci Damien.:good:
salut fujiman, j avais une question que veux tu dire par Clippé et y a t il un moyen de remédier à cela en post prod.? merci simon
merci beaucoup, bonne journée à toi . simon Candide Thovex & Enjoy Studios presents Candide Kamera
ton image est completement clippé NE JAMAIS TOURNER EN DESSOUS DE LA SENSIBILTE DU CAPTEUR !! Apres utilise redcine X tu prendras plaisir a...
merci à vous pour c réponse. pour l export en tiff c bien un export fait avec redciné X, l autre export qui est le petit bout de video à été...
test en tiff Download A010_C009_0321GW.0000011.tif from Sendspace.com - send big files the easy way
piece jointe apparement la piece jonte na pas marché. Download test_straight.mov from Sendspace.com - send big files the easy way
bruit dans le ciel Bonjour j'ai le même problème, j'ai toujours l impression d avoir du bruit dans le ciel et les zones d ombres, alors que les...
Bonjour je suis sur le tournage d'un film documentaire sur un Skieur, nous utilisons une camera Red one, et je voulais savoir si vous pouviez me...