Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Effectivement, j'ai dû contacter Avid et il m'ont envoyé un mail contenant toutes les clés de mon logiciel et j'ai donc activé Mpeg-2...
Bonjour à tous, à l'ouverture de avid studio le message suivant apparaît : activer mpeg-2 encoding, mais impossible de l'activer.pourriez vous...
Merci, ça marche très bien. Jean-Luc
merci, je vais essayer ça !!
Merci pour ton aide, j'ai déjà posté dans une rubrique de montage et j'attends une réponse. Jean-Luc
C'est bien ça, mais le kit de synchronisation est déjà incorporé dans mon projecteur, avec une impulsion, il me noircit 2 images et en même temps...
Je vous dis tout !!!! Projecteur Bauer T502 avec caméra TCC CV3 1024x768, le tout acheté chez Telecine en allemagne voir...
Merci pour ta réponse, Je dois synchroniser une vidéo et une bande son. Lors de l'acquisition, mon capteur CCD noircit 2 images et en même temps...
La capture ne peut se faire que par le logiciel fourni, et le capteur est alimenté par la prise firewire.
Merci pour vos réponses, C'est un projecteur modifié pour l'acquisition vidéo avec un CCD sony 1024x768. Le logiciel fourni ne peut numériser...
Bonjour à tous, J'ai numérisé un super 8 sonore, pendant la numérisation, un bouton situé sur le projecteur m'a obscurcit 2 images et donné...
Bonjour à tous, J'ai mis un marqueur dans ma vidéo et un autre dans ma bande audio, comment faire pour synchroniser les deux? Merci pour vos...
Vous aviez raison, c'était le commutateur principal que je devais tourner d'un cran supplémentaire !!! Ayant une caméra CCD branchée sur le...
Merci pour tes réponses, J'ai essayé avec plusieurs films mais tu parles du commutateur général , il se trouve où? A gauche il y a :...
Bonjour à tous, Lorsque je regarde un film super8 sonore sur le T502, je n'entends pas le son, ni par le HP du projecteur ni par la sortie "line"...
Je te remercie pour ton offre mais je vais d'abord essayé de le faire moi même, si je n'y arrive pas, je te contacterai. Jean-luc
Je continue avec mes questions .. ( si vous voulez me jeter, ne vous gênez pas !!!!!) La lampe d'origine est jaune type 3200°k, certains la...
Une question encore, Obtient-on une meilleure qualité avec un camescope ou un capteur CCD muni d' un objectif? Jean-Luc
Je vais faire comme vous dites : envoyé un film pour transfert à ces entreprises et confectionner un ban de transfert suivant les conseils que...
Mais la qualité de l'objectif est elle suffisante? Il m'a l'air bien léger (eumig 802D)