Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai X dossiers renders du même nom avec des Id différentes du coup comme j ai fait pas mal d essais de retrouver mon projet sous ce nom...
Bonsoir , le poids ( la taille) de mon dossier valisette grise est de 136 Mo et la taille sur le disque est de 149 Mo..... je sais pas si il...
J ai supprimé le ".old" que j avais mis ( ok pour la précision sur l histoire de la syntaxe , je pensais que c etait une extension qui existait ;)...
j ai regardé sur le net apparement c est ".old" ( avec le point) qu il faut mettre .... même en faisant ça , ça me dit toujours que le...
Bon ben ça marche pas .... j ai mis le OLD derrière le dossier répertoire , fallait il mettre ".OLD " ( avec le point) en fait derriere ce...
donc je mets juste OLD derriere le dossier gris valisette ça me donnera "GRENADINES2009OLD", j efface mon précédent "Grenadines2009.stx" et je...
Bonsoir ggfx ! Oui j avoue j ai ENCORE fait la boulette d oublier de donner un nouveau nom a mon projet a chaque fois que je retravaille dessus...
Bonsoir ...... J ai déja eu l occasion de venir sur ce forum pour un précédent problème de plantage de Studio12 , un film qui avait disparu et...
de rien ! si un jour ça peut servir à quelqu' un ! j ai essayé de créér un autre fichier ".stx" comme tu dis ( d ailleurs la sauvegarde que ça...
PS : je ne sais pas comment on fait pour mettre le message en statut "résolu" !!!
Bon et bien après des heures et des heures de triffouillage ,de recherches sur le net etc .... j ai..................................... REUSSI...
merci !j ai répondu dans le sujet dont tu as donné le lien en fait .... je vais tenter si seulement j y arrive ;-)!
:hello: merci Mjee et ggfx pour vos liens je vais étudier ça pour retrouver mon projet même si pour l instant ça me parait être un peu du...
merci ggfx :-)! j ai lu attentivement ton lien il est très intéressant je te remercie .... je le suivrai pas à pas quand je referai mon projet...
Bonjour :hello:, N' ayant pas réussi à solutionner mon problème sur un autre forum ( celui de Pinnacle où je n ai plus de réponse...) je tente...