Séparer les noms avec une virgule.
A quand sur Palm OS ?? Et + sérieusement ..... :bravo:
Je cherche à faire tourner ce camescope sous win2000 ou XP avec studio DV7. Si quelqu'un a une solution......
Salut Scal, peux-tu me préciser quel driver tu utilises pour la carte. Le Texas Instrument ou celui proposé par défaut lors de l'installation...
Mauvaise nouvelle pour toi, le problème vient du DVL9000. Apparement, il ne fonctionne correctement qu'avec la version win98SE. J'ai même essayé...
J'entends beaucoup parler de multiboot dans les différens forums. Quels en sont les avantages, les risques et ou peut-on trouver la procédure...
Salut mopios, je rencontre les mêmes pbs que toi avec le GR-DVL9000. Peux-tu me dire quel driver tu utilises? Est-ce que tu as utilisé le soft...
Est-il possible d'utiliser Adobe premiere avec la carte d'acquisition fournie dans le pack studio 7 ??
Tu devrais trouver ton bonheur..... http://algos.inesc.pt/~pjjr/JVC/
Salut FAE, Tu pourrais me donner ta config exacte avec le pilote que tu utilises stp? Merci
Besoin d'aide pour configurer mon camescope numérique jvc drv9000 sur le logiciel studio dv7. Il n'est pas reconnu. Aucune aide sur le cd ni sur...