Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis que je suis passé de studio 18 à studio 20, les nouvelles photos et vidéos ne paraissent pas directement dans la partie...
Bonjour, Depuis studio 18 lorsque je grave un film en vidéo TS sur un DVD-R je ne peux graver qu'au maximum 60 minutes. Ce phénomène semble se...
Bonjour à tous, je capture des films qui sont sur des k7 VHS pour les mettre sur un DVD. J'utilise Pinnacle studio 18. Ces bandes sont parfois de...
Merci encore pour l'info, en cherchant j'ai trouver la procédure pour le compte Box et l'exportation. Maintenant il me reste à découvrir le mode...
Bonjour, Merci infiniment pour vos conseils. J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit. Mon clip en 4:3 est visible en 16:9 maintenant et...
bonjour, J'ai un ancien film en mpg1 que je veux insérer dans un film récent en 16:9 monté sur studio 18. Cet ancien film se retrouve étiré sur...
Et bien j'ai beaucoup de difficultés à utiliser ce forum, j'ai posé cette question au pif, ne sachant pas où le faire. Désolée.
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un ancien film datant de 10 ans, je le mets dans studio 18 pour récupérer quelques passages, mais il est en...
bonjour à tous Voici mon pb : je glisse des photos couleur sur mon plan de montage. Finalement je les préfère en noir et blanc, donc je modifie...
bonjour, j'utilise studio 15 ultimate pour monter mes films. Ce jour impossible de faire l'encodage. Au moment de créer mon film, je règle les...
problème voix off pinnacle studio 14 HD Bonjour, Concernant la voix off je l'enregistre à partir de mon micro, mais pas de son lors de la...
Bonjour, Après avoir utilisé le logiciel de conversion que vous indiquez,dans studio 14, lorsque je fais une photo d'une image de film et que je...
Bonjour tout le monde Je viens d'acheter le caméscope canon LEGRIA HF 20. Après transfert des films dans Pinnacle studio 14 UC, dans la fenêtre...