Séparer les noms avec une virgule.
personne pour m'aider:cry2::cry2::cry2:
bonjour j'aurais aimé savoir comment réaliser cette effet soi avec final cut ou AE l'effet se trouve a 29secondes et 34 secondes et 40 secondes...
je pensais que avec un effet ont pouvez avoir le meme resultat ou de si approcher
bonjour a tous je viens encore une fois vers ou pour vous demander comment on realise cette effet sympa a 0,55 sec merci de votre aide...
cela est t'il possible avec Video studio PRO X 4 ?? si oui comment faire
merci pour l'info avec motion... si d'autres ont des tuyaux je suis preneur , merci encore:good:
personne pour m'aider????? c si compliquer que cela a incruster dans une video? ooo
bonjour je voudrez savoir si quelqu'un sait comment realiser cette effet , texte legende qui apparait et disparait et aussi ou trouver l'effet...
merci pour ta réponse l'effet vertigo s'appel aussi zoom compensé si cela peux d'aider donc si je comprends bien je suis obliger de faire un zoom...
bonjour a tous j'aurais aimé savoir comment realiser un zoom vertigo avec corel video studio pro x 4 . toute la demarche a suivre car je suis...
bonjour j'aurais aimé savoir si on peux realiser cette effet avec video studio prox3 et surtout comment faire merci a tous
merci a tous pour votre aide :good::good::good:
merci je vais essayer, si d'autre ont des actuse je suis preneur:good:
personne pour m'aider?
bonjour je me presente je suis nouveau j'ai 36 ans mordue de montage video sous marin j'ai un vaio avec comme logiciel video studio prox3 , je...