Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI Merci à tous pour les nombreuses réponses.....
Bonjour je voudrais connaitre votre avis sur le canon MVX 200I merci. je voudrais savoir si l'on peut ajouter micro zoom?
mise à niveau réussi Bonjour Pour les personnes que ça interèssent,j'ai enfin résolu la mise à niveau de mon apn!! voila c'est tous,mais...
oui j'ai telecharger le fichier,l'est decompresser et mis (copier) ensuite sur carte. mis la carte dans apn mis en route sur automatique mais...
à la racine?? j'ai bien decompresser le fichier et ensuite je l'ai copier sur la carte j'ai allumer l'apn et puis.....????
Bonsoir Voila: j'ai un kodak CX6330 et la version du micrologiciel est= v.1.0100 la version sur site est= v.1.0300 J'ai donc telecharger cet...
Bonjour Je voudrais acheter cet appareil qui est à 199€ en ce moment! Ce sera mon 1er apn,Je fait bien ou......? je compte également avoir...
:bravo: :bravo: Bonjour Moi qui vient à peine de commencer par le guide d'installation rapide, je trouve génial de faire ce genre de chose!...
Bonjour Tu pourras trouver ton bonheur (peu-etre) ici: http://geeksasylum.free.fr/articles.htm voila.
Merci je vais donc acheter des dvd+r. :)
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre film 1h30 sur cdr 90/99mn? merci serait plus économique que DVD+R.
BONJOUR :col: ;) BIEN VOILA : j'ai cocher dans le moniteur audio A1/A2 . Par contre j'ai voulu faire cdrw en svcd 70mn k7 vhs...
Bonjour.:lol: :lol: J'ai trouver tous fonctionne. c'etait le Moniteur audio qui n'etait pas comme il faut. :bravo: :bravo:
à la lecture , sur lecteur dvd de salon Sur la 1er k7 problème de pixels mais son ok. Et je n'est rien toucher. merci
OUP'S :perplexe: Désolé c'est l'inverse si ça change quelque chose... Merci
:perplexe: :help: Bonjour Bon,j'ai trouvé pour les pixels,c'etait la k7.Maintenant le problème suivant est que l'image n'est pas "raccord"...
Bonjour Je vient de voir sur un vieux livre(hardware) ce logiciel néo DVD après avoir gravé une première vidéo,possible d'en ajouter...
Merci
Bonjour Peut on faire un dvd multissession? ex: ce jour enregistrer 30mn de film (documentaire) le lendemain 25 mn de film...
Par contre quand j'enregistre télé ok pas de problème de pixel Donc ça doit provenir soit du scope soit k7 soit reglage? à bientôt C'est vrai...