Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous toutes, Je dispose d'un caméscope Sony HDR-XR155 qui enregistre en AVCHD - .MTS - 1080p 17Mbits/s. Je désirer mettre mes...
Un petit Up car j'ai à nouveau eu le problème: Quand je laisse les préréglages gérer la compression sous pinnacle, le désentrelacement est...
Yes Vlad' c'est ce que je fais :good: Mais si je peux m'éviter de refaire toutes mes mises en formes dans quelques années ce serait pas mal :D...
Je ne cherche pas forcément ailleurs (le format passe sans ramer d'un poil), mais comme je commence à Peine à mettre en forme toutes mes vidéos,...
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin de vos avis: Quel format choisir pour mes vidéos Full HD? Mes vidéos sont enregistrées en .mts (17...
@ogt: Tu as raison, je ne l'avais pas vu... (Si un Modo peut déplacer :)) Alors j'ai un peu regardé sous Pinnacle, j'ai trouvé l'option pour...
@cournonsec: Ma petite Bourde est réparée :D ;-) Bon alors voila, ça avance sur le sujet: c'est bien un soucis de désentrelacement! Lorsque...
Oui on dirait bien, mais le soucis c'est que sur Pinnacle je n'ai pas d'option d’entrelacement ou non, et de plus ça m'étonne du problème par...
Pinnacle Studio - Déformation de l'image Bonjour à tous et toutes, Nouvel acquéreur de Pinnacle Sutio, j'ai un petit soucis de déformation de...
Personne? :sad: Car je viens de remarquer que TSMuxer me faisait un léger décalage son / image lors de l'assemblage des mts... Merci d'avance!
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau dans le domaine de la vidéo, et je viens de m'acheter un Sony HDR-XR155. Il enregistre en AVCHD...