Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent !!! On ne peut plus clair ! merci pour tout et je pense bien que je vais m'y mettre histoire de pouvoir rendre la pareille par ici...
@adgimage, ogt, jakovideo, Merci bcp pour ces très limpides explications !!! @adgimage , non point de logiciel cracké pour moi :) pour la...
Hello Olivier, agdimage, Merci pour vos précisions, j'ai 3heures de video et ce que je veux produire au final ce sont deux choses , un...
Un grand merci jakovideo !!!! j'étais totalement perdu ...!! je récapitule donc histoire d'être sur d'avoir bien compris :), je joints les...
petit ajout ...j'avais oublier de preciser que j'envisage aussi peut etre de passer par adobe encore ....pour en faire un dvd d'ou la nécessité de...
Merci Jako , merci Bernard, J'ai utilisé media info et cela me donne ceci : Vidéo ID : 4113 (0x1011)...
Bonjour Guy, Je vous remercie pour cette réponse très rapide :) Quand je clique faire correspondre les paramètres du media dans sony vegas...
Bonjour tout le monde :) je viens de récupérer des fichiers m2ts d'un film fait par un ami avec une cam sony .... Avec plus ou moins 32...
"Je suppose que si tu tiens à te "compliquer la vie" tu dois avoir de sérieuses raisons que tu ne nous as pas signalées. Ces deux remarques sont...
Derniere question !!!! pour avoir un rendu widescreen et optimal du dvd ..sur quels paramètres je dois jouer dans les onglets de rendu ????...
Bonjour :) Merci pour la réponse :) Le "lol" c'était un lol nerveux, le langage des rendus étant pour moi semblable à du chinois, d'ailleurs...
Bonjour tous (me again ) Sorry débuter c'est l'enfer lol Ma question : Donc j'ai pu convertir mes fichiers m2ts en AVI (pal dv...
ouppps par progressive scan je voulais dire blending mode ...c'était pas ajuster :) En tout cas je te remercie encore pour toutes ces très...
HD 1080-50i (1920x1080; 25,000 fps) <--- pour le media match settings :) j'ai donc appliqué un "progressive scan", du coup le rendu n'est pas...
Bonjour tous Je débute avec le montage aussi j'espere que vous serez clément dans vos réponses :)!!! Voila je dois travailler sur une...
merci bcp pour les réponses :)
Bonjour tout le monde, Donc voila j'ouvre mes fichiers AVCHD avec sony vegas pro 10, n'ayant pas une machine monstrueuse en puissance, je...