Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci bcp à vous!! (et bravo pour ton site GEGE92)
puis l'encodage avec Uldead (ou un autre logiciel de compression mpeg2?)
salut! bah écoute comme tu le sais peut etre, le plugin marchait très bien sur Premiere 6.5, mais hélas il ne marche pas sur Ppro (et ce n'est...
bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, meme après avoir passé 1/2h sur le forum... alors je m'explique: j'ai fait un...
bonjour, question toute cete sans doute, mais comment régler le bitrate souhaité pour la compression d'un fichier avi? merci d'avance vincent
ok, desole de jouer mon boulet ;) jvais essayer!!! :D
merci wasprod, mais ca fait comme j'avais dit au dessus, ca met 120 depuis le chronometre et donc ca zoom d'un coup mais peut etre que je me...
bonjour! j'ai fait plusieurs recherches et lus tous les messages concernant les zoom, mais je n'ai tjs pas réussi à le faire (et ce n'est pas de...
merci bcp, jvais essayer ca! :bravo:
bonjour, je fais un montage sur permiere pro (alors j'espere etre ds le bon forum) et j'aimerais savoir comment on fait pour incruster un rond...
merci! :D
désolé, la question a sans doute déjà été posé ultérieurement, mais je voudrais simplement savoir comment avoir des bandes noires (en haut et en...