Séparer les noms avec une virgule.
une histoire de trame... je croyais qu'ill s'agissait de 'lignes' bon mais comment et où vérifier : trame... entrelacée... sur le caméscope, sur...
Bonjour Jakovidéo Alors, je tout remis sur OFF, mais je n'ai plus rien, je me retrouve comme avant, J'ai donc remis ILink hdv/dv, (1080ix576i)...
Bonjour, Après avoir réglé mon pb d'acquisition, j'ai maintenant un autre petit pb : en visionnant les images dans la fenêtre d'acquisition je...
et voilà ! ;-) mais chacun fait comme il veut... parfois comme il peut... mais c'est une autre histoire et cela ne nous regarde pas ! :non:
"jacko" : youpi... je viens de faire les modifs que vous m'avez conseillé (dans le caméscope : dans le menu Entrée-Sortie... j'ai trouvé ILink...
"jmj63" : mes vidéos vont bien vers "imovie" - que j'ai du utiliser "par défaut" ! "jacko" : je suis sous MAC pas windows... je sais ça serait...
Bonsoir, Je possède un camescope SONY HDR-HC9 (un peu ancien d'accord) et un mac` :sad: Je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon ordi...
compression? de toute façon je garde une copie au format d'origine, et malheureusement les copies compressées que j'ai faite ne sont pas...
avec imovie je suis arrivée à réduire le poids confortablement : 1,7Mo au lieu de 269... - je peux ainsi l'envoyer par mail :good:
animation... :perplexe: en .mov ??? trop lourd (25mo), il y a un moyen de le passer en plus léger ?
rendu merci, après pas mal de tâtonnement je suis arrivée à mes fins, avec une animation en .mov ... ? je vais recommencer une autre...
Bonjour, Je viens de finir (péniblement je suis débutante:unsure:) une petite animation pour les fêtes, mais je ne sais pas comment la rendre...