Séparer les noms avec une virgule.
Je rejoins un peu tard le débat mais je vais apporter mon grain de sel. Je suis complètement d'accord avec Lucide sur le fait que la technique ne...
As tu réussi à le stabiliser ?
Oui si tu filmes en faible luminosité sinon ça n'a aucuns intérêts.
Le 650D me parait le meilleur choix, le 700D ayant trop peu évolué. Le 100D, c'est un appareil qui se veut compact.
Qui a eu la chance de tester cette merveille: SEL-24F18Z (SEL24F18Z, SEL24F18Z.AE) : Appareils photo/camescopes : Sony [IMG] Comment se...
Le minimum syndical: peaking. Ca va soulager tous ceux qui utilisent la map manuel. J'ai testé ça fonctionne bien.
C'est vrai que si le 50P est rédhibitoire, ce n'est pas la bonne caméra (50i) cependant c'est une excellent caméra de point (MAP ultra rapide,...
Je te conseille la Canon XA10, elle est très bien pour le reportage. Je l'utilise en complément de ma Sony VG10.
Malheureusement non cependant tu peux t'en passer, l'autofocus est excellent. Pas de pompage et une mise au point ultra rapide.
Tu trouveras des adaptateurs pour toutes les grandes marques d'objectifs sur Ebay. La question que tu dois te poser c'est "quels objectifs vais-je...
Tu peux aller voir l'échange à ce propos ici: http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/232269-test-canon-xa10-repaire-parlons-13.html La...
Je rejoins les post précédents. HDV n'est qu'un format d'image au même titre que le DV, il ne peut pas avoir des bugs. En revanche il peut être...
A priori, y'a un truc de prévu entre 2 semaines et 2 mois maintenant y'a plus qu'à continuer nos prières. NEW VG10 FIRMWARE IN A FEW WEEKs......
Je suis passé de Final Cut Pro 7 au X. Ne t’embête pas avec le 7, tu gagneras en souplesse et en vitesse avec le 10. Il est beaucoup plus...
Félicitations, techniquement c'est super, tu maitrises bien ta VG10. Des zooms réussis, la profondeur de champs bien choisi et des plans stables....
Ok mais est-ce vraiment critique pour une fiction, le micro sera de toute façon déporté. Les plans sont murement réfléchis pour une fiction...
Bonjour à tous A vrai dire si je devais investir dans une caméra que pour faire des fictions je pencherais pour la Canon 5D MII. Elle est plus...
Oui moi, j'utilise l'Aigle Classic, elle est facile à stabiliser mais c'est difficile de s'improviser steadicameur. [media]
J'avais vu ces commentaires. C'est ce qui est dit en substance mais je ne crois pas qu'ils l'aient bloqué. Il ne faut pas oublier que c'est un...
Oui à ce que j'ai pu lire une lutte au sein même de Sony se produit. Le département grand public pousse pour perfectionner ses produits afin de...