Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour . Je recherche une estimation d'un ancien appareil argentique retrouvé dans le grenier familial . C'est un Rolex...
Bonjour amis de l'argentique . Je souhaiterai savoir s'il on peut monter un objectif de projecteur Magnon DX 85 sur mon...
Lampe magnon Bonjour et merci à J Cgrini et à mcr pour votre réponse super rapide .Effectivement ma lampe est tout à fait...
Bonsoir amis du Repaire. Je viens d'acheter un projecteur ancien un Magnon DX 80 qui fonctionne très bien et je souhaiterais...
Problème Projecteurs Merci pour tes conseilles . Apparemment mon film est bien en place mais je vois sur mon écran l'image en...
Bonsoir . Merci pour ta réponse Effectivement j'ai essayé de passer les 2 formats de film en modifiant la position des roues...
Bonjour . Je viens d'acheter un ancien projecteur Heurtier bi film P 6. 24 l'entrainement du film se déroule normalement seulement...
Bonjour . Merci beaucoup pour ces infos et tous ces conseils . Cordialement . JC.C
Bonsoir . Je souhaite numériser des vieux films de famille mais voilà il y en a en super 8 et d'autres en 8 mm . Est ce que...