Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire un tuto sur comment faire un diaporama avec musique, transition et sous -titre sous Youtube : Création d'un diaporama...
Bonjour, La version OpenShot 1.4.3 vient de sortir... il faut absolument tester ses titres 3 D, que du bonheur ! Jean-Paul
Bonjour, Le Grall dont tu rêves n'est pas encore né ! Et à mon avis, il ne verra jamais le jour. Pourquoi veux-tu un prog qui fasse tout ? Va...
(avec du retard...) Bonjour, As-tu seulement essayé Kdenlive et Openshot ? Ils doivent faire ça très facilement... Jean-Paul
Bonjour, J'ai essayé à travers un wiki d'apporter ma très modeste contribution aux personnes désireuses de traiter sans perte leurs rushs AVCHD...
Bonjour, J'ai acheté un caméscope Panasonic HDC-SD700 et je me suis assemblé un PC pour monter les quelques films déjà tournés (communion,...
Pas la peine de vous casser la tête, je me réponds ;-) En installant le pilote de la carte graphique, même si elle est intégrée à la carte...
Pardon pour mon ignorance... mais c'est quoi TMP ?
Bonjour, Je voulais tester Edius Neo 3, j'ai donc installer la version d'essai... mais lorsque je monte un clip, que je l'affiche dans le...
Personne n'a la moindre idée ? Jean-Paul
Bonjour, Je viens d'acheter un Panasonic HDC-SD700... dont je suis enchanté ;-) J'ai l'intention de filmer avec la "coutume" wallisienne en...