Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, j'y vais de ce pas.
Bonjour, La vis qui serre la translation du viseur de notre HVR S270 est bloquée en position ouverte. C'est assez genant, est ce que quelqu'un...
je te conseille de garder tous tes dossiers avid... ils sont a la racine du disque. donc : avid media files avid users avid attic omfi...
peut etre que la fonction collapse est ce que tu cherche (imbriquer ta séquence dans un conteneur, avec possibilité de modifications ultérieures)
ne serait ce pas de la 3D avec realflow ou un truc dans le style? sinon je tenterai bien de bidouiller un truc dans after effects avec des...
salut, pour ta premiere question, il faut tracker le fond vert avec des petites croix. ensuite dans final cut x tu peux sans doute applique ce...
je viens de regarder la video et c'est bien un générateur de particules 3D dans after effects. donc par défaut j'imagine qu'il y a des cubes etc...
bonjour, je viens d'installer un moniteur hdmi sur ma station de montage (avid mc 5) pc et je voudrais l'utiliser comme ecran de controle. si je...
bonjour, je viens d'installer un moniteur hdmi sur ma station de montage et je voudrais l'utiliser comme ecran de controle. si je le branche sur...
aouch je viens juste de regarder la deuxieme partie de la convention et j'avoue, la ca m'a achevé. color, ou du moins un color friendly à l'air...
l'effet a mettre sur une piste sup c'est safe color limiter pour limiter blancs etc. sinon pour la correction de couleur classique tu dois...
pour sur on va en entendre parler de cette version ooo y'a du bon dans ces nouveautés quand meme (montage pendant acquisition, rendu en arriere...
il doit y avoir plusieurs effets, mais j'utilise la correction couleurs à 3 voies pour ca. quand t'as mis l'effet tu clique sur la petite fleche...
Merci oui c'est clair vcr sur la cam, plus l'habitude de faire ca directement sur la cam. un autre reglage que j'avais faux etait le timecode (en...
finalement j'ai reussi a capturer via le firewire serie (a partir du disque dur) donc le branchement n'est pas le souci. plutot un reglage....
Bonjour je n'arrive pas à monter ma bande de diff. j'ai deja reussi à le faire avec ma config donc je pense que c'est un reglage que j'ai zappé....
tes reglages de capture sont bien reglés pour recevoir le signal dv et la caméra ou magnéto configurés dans les périphériques?
l'export rgb+alpha en quicktime est bon en principe donc je pense que ton probleme vient plutot de l'import dans vegas. mais je connais pas vegas...
Les tutos en anglais sont la : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals et le...
merci pour ces conseils, je vais éviter le mode ralenti de toute maniere puisque je n'ai que cette caméra.