Séparer les noms avec une virgule.
slt g une sony trv 22e + une carte studio dv et l'exportation sur bande avec premiere echoue sans cesse ! quelle esr la solution?
merci pr les conseils, je vais qd meme essayer de voir ds les options du camescope
bonjour, je narrive pas a exporter sur bande mes travaux sous premiere :( jai une carte d'acquisition studio dv (pinnacle) le camescope...
slt , jai un sony trv 22e et jai des problemes en ce ki concerne l'exportation sur la bande mini dv jai une carte studio dv (pinnacle ) et...
merci je vais essayer ;)
bah je te conseille la trv 22, par contre j'aimerai savoir comment on peut transferer une sequence qu on a monté sur pc (avec premiere 6.5) vers...
slt j'ai un camescope sony trv 22 et je voulais savoir comment peut on transferer une sequence montéz sur l'ordinateur vers le camescope (la...
yo c sympa ! en fait je veux ajouter des bandes noires
yo ! thx ce que tu mas conseillé etait correct thank you! autrement tu sais pas comment on peut appliquer une bande noire, un cache sur une...
salut! en fait je narrive pas avoir les transtions dans le timeline de premiere et c un peu génant .
salut tout le monde je serais bref, j'ai quelques questions à vous demander (avant de me trasher il fo savoir que j'ai parcouru le forum pr...
...........;
... dommage kloug mais tout tes messages seront effacer dorenavant Au revoir
relou le bac vive la création PAS DE DEMANDE DE WAREZ SUR CE FORUM
alors herbert-muda , il fo 3d-max ou illusion pr générer digitalement les giclures de sang ? as-tu des plugins à me conseiller en vue de la...
impact de balle hello les magiciens javais ds une émission kon pouvait simuler des impacts de balle sur un gars avec du faux sang et un...
hello ! pour simuler des effets de sang (sans utiliser de la peinture et autres substances ) moi je vous de sang digital :) avec alamdv...
yo ! vous connaissez pas un site où sont affichés les gestes pr des combats d'arts martiaux juste pr connaitre la choregraphie :)
ok thx, mais j'aimerais savoir précisement comment ils ont fait le découpage ( en particulier pr le travelling) il doit y avoir un site où il...
hello ! je suis un petit nouveau et j'ai des kestions a vous poser: j'aimerais faire des combats a la matrix où les persos font des...