Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je souhaite faire des machinimas mais je suis un débutant. Voilà mon soucis, quand je veux ouvrir une video dans sony vegas pour...
Un énorme merci à vous car j'ai pu régler mon problème. MERCI!
Merci d'avoir pris le temps de répondre! Le truc c'est que je ne sais absolument pas ce qu'est la log.
Bonjour à tous, Je vous explique, il m'est impossible d'avoir le rendu final de ma composition. Quand je clique sur [Rendu] rien ne se passe...
Que veux-tu dire par "chié à l'exportation" ? je comprends pas (pas tapé^^) Y'a-t-il une grosse différence entre la qualité vidéo du Canon et...
Bonjour et heureuse année a tous ! Ben disons que je voulais aussi faire de la photo donc sa aurait été cool.. [Je n'ai toujours rien acheter...
Bonsoir bonsoir ! En faite la chose qui me rebute le plus avec l'alpha 33 c'est las prise de video ( en 1080i ou mp4 ) Par rapport à se que je...
Merci je comprends mieux maintenant ^^ Donc je crois que je vais partir sur le Canon. Merci pour vos conseils !
Bonsoir ! Tout d'abord merci pour vos réponses,j'y voie plus clair au sujet de la capture d'image. "Pour le parc d'objectifs, mieux vaux un...
Bonjour à tous ! Ben voila moi c'est Rémi j'ai 19 ans j'habite à Toulouse! Je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour faire de la...