Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche à lister et transférer des fichiers MTS sur Final cut mais lorsque je les importe dans la liste final cut m'affiche ce...
oui c'est exactement ce que je fais mais lorsque je vais chercher les dossiers voici la réponse de final cut que j'ai ( voir message ce dessus ).
ok c'est fait ! Effectivement maintenant je peux les lire sur quicktime mais je peux toujours pas faire de montage avec. Voici le message que...
C'est payant ?
oui c'est ça.. merci beaucoup ! Parcontre pour les importer dans lister et transférer sur final cut c'est un peu galère.. il me dit que se sont...
Bonjour, Je travail sur un mac OS X 10.8 et je n'arrive pas à lire les fichiers MTS sur une carte SD ( formater FAT 32 ) que je connecte à mon...
Oui en effet c'est le plus simple, mais comme le matériel ne peut pas sortir de l'établissement c'est compliqué. Mais bon là je crois qu'il n'y...
Bonjour, Pour des ateliers en scolaire je travail avec des caméras qui font des fichiers MTS. Le problème étant que j'aimerai garder la...
Ok merci pour cette réponse rapide. Donc les OS mac sont bridés au niveau hardware ? ça ne risque pas de poser des problèmes de driver, de...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac pour du montage vidéo, il serait principalement utilisé pour cela. J'ai un budget de 1800, grand max 2000...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur pour réaliser en majorité du montage vidéo. J'ai un budget de 1800 euros, maxi 2000. Je sais qu'a ce...
ok bon rien ne marche ! Je voudrais être sur que l'on s'est bien compris. Je voudrais enlever les stries horizontales que l'on peut voir sur...
:hello: ok merci pour tes conseils je suis entrain de tester. Par contre pourrais tu me dire comment désentrelacer à l'exportation, je trouve pas...
J'utilise première cs5 et pour le desentrelacement, je clique gauche sur la séquence>option de trame>cocher inverser la trame dominante et...
lignes horyzontales Bonjour, J'ai le même problème et j'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Le désentrelacement ne fonctionne pas. Egalement...
J'ai filmé avec pied et ce n'est pas la première fois que je me sert du ralentit. C'est un problème qui provient surement de la caméra et de la...
Bonjour à tous, Je travaille sur première cs5, et je n'arrive pas à optimiser la qualité de ma vidéo. Mon problème est le suivant: pendant le...