Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse ! mais là c'est vrt pas dans mon budget pour le coup.... entre les 2 config que je proposai t'en penses quoi ?Merci !
Jparlai pas d emise au point mais d'ouverture, c'est à dire que quand je zoom ma vidéo ne devient pas plus sombre. Merci pour ton avis sur le...
Bonjour à tous, Je filme depuis plusieurs années avec un 550D + 17-55 f2.8 constante. Je réalise à la fois des reportages pour une tv régionale,...
et pensez vous qu'il vaut mieux acheter celui ci plus métabone Téléobjectif Canon EF 24-105mm f/4L IS USM - PurnimaDigital plutôt que celui ci un...
Merci à toi pour ta réponse très complète sur tout le matos ! Pour l'objectif, le 24-240 ne m’intéresse pas car il n'a pas une ouverture fixe ce...
chez canon jpensai à ce genre d'objectif + metabones... Téléobjectif Canon EF 24-105mm f/4L IS USM - PurnimaDigital
Je viens de vérifier, et ma carte graphique est bien inscrite dans le fichier, je l'ai également rajouté encore sous un nom un peu différent mais...
Le pb evoqué en haut de cette discussion correspond exactement a ve qu il m arrive maintenant sous premier GPU is not working on EL Capitan -...
Oui la charge reste bien sous 50 % Voici les infos que jviens de trouver Quad Core 2.5 GHz Intel "Core i5" I5-2400S (Sandy Bridge) processor with...
Alors jvais essayer de repondre dans l'ordre (jsuis sur mon tel donc pas evident...) Donc au depart tu me dis etre etonné que l adaptateur ne...
Déjà merci de la réponse ! je galère ! Alors voilà avec quoi je me suis équipé et qui m'a obligé à passer à El Capitan, sous ma version de...
HELP à TOUS PLEASE !!! Sous vos précieux conseil, j'ai acheté un adaptater thunderbolt usb 3 plus un SSD crucial de 500 giga afin d'y mettre mes...
et d'ailleurs c'est koi eSata ? c'est facile à trouver sur un DDE ? vaudrait mieux pas rajouter un hub usb 3 en plus sur l'adaptateur ?
D'ailleurs quel est l'avantage de brancher en eSata en fait ? c'est facile de trouver ça dans un boitier ?
Merci beaucoup ! je viens juste de découvrir votre message car je viens de trouver ceci Adaptateur Thunderbolt vers eSATA + USB 3.0 de Kanex -...
non justement ma question est la suivante est ce que ce genre de dd fait l'affaire car il est en thunderbolt ou faut il un thunderbolt sur un ssd...
D'accord Olivier, oui en effet ce n'est pas ce que vous avez dit mais le lien que vous avez mis, c'est ce que j'y ai lu me semble t'il. Vous...
Donc ça serait bien ? Disque dur portable Rugged 2 To de LaCie - Thunderbolt et USB 3.0 - Apple (FR) ou faut il un ssd connecté en thunderbolt ?...
Merci bcp à vous tous mais alors, si il s'agit juste des fichiers sources et du cache, un thunderbolt ne suffirait il pas? Comme ca jgarde le...