Séparer les noms avec une virgule.
Voilà la vidéo, en avi :) .
La technique de Julien W. est la bonne, mais à la place de l'effet ''dispersion'', l'effet ''caustique'' serait encore plus approprié; en effet,...
Ah non, il y a une autre solution, même que je l'avais déjà proposée pour une demande similaire. Comme je suis fainéant, hop Ctrl+C/Ctrl+V:...
mat606, fait attention aux overdoses de Metal Gear Solid ;) ! Non, plus sérieusement, j'ai bien aimé ce début, on se croirait presque dans le jeu...
Bon courage pour la suite Julien W., c'est vraiment du gros boulot ce que tu fais :bravo: ! En ce qui me concerne, je voudrais juste...
Essaie le plug gratuit pour AE nommé Caustics, qui peut simuler des liquides à partir de particules. Si tu veux donner un aspect huileux ou métal...
Si tu veux qu'on voit juste les traits des contours, utilise l'effet Traits. Un tuto sur After-Effects Clan est dispo ;) .
Tu peux essayer de faire un bruit fractal tout simple que t'animes dans une compo, tu prends cette compo que tu mets dans la compo ou se trouve ta...
Avec le plug-in final effects (FE pour les intimes ;)) on trouve un effet ''sphere'' qui te permet de créer .... des sphères :bravo: Donc tu...